Gims porte plainte contre Booba pour harcèlement, une enquête ouverte

Gims, exaspéré par les attaques incessantes de Booba sur les réseaux sociaux, a décidé de passer à l'action. Le chanteur et sa femme ont déposé plainte pour harcèlement, une affaire désormais entre les mains de la justice.
Booba alias le Duc de Boulogne n’en est pas à sa première controverse. Le rappeur est très actif en ligne, n'hésitant pas parfois à s'acharner sur plusieurs personnalités du showbiz ces dernières années. L'affaire Magali Berdah reste l'un des épisodes les plus marquants. L’agent d’influenceurs la plus connue du pays avait été la cible des attaques incessantes de Booba, qui ne s'était pas privé de la dénigrer publiquement à maintes reprises.
Face à cet acharnement, Magali Berdah avait déposé une plainte qui a mené à la mise en examen du rappeur pour cyberharcèlement. Aujourd'hui, c'est au tour de Gims de riposter….
Gims porte plainte pour harcèlement contre BoobaCe jeudi 19 septembre, BFMTV a révélé que Gims a porté plainte contre Booba pour harcèlement, confirmant ainsi une information initialement rapportée par l'Agence France Presse. Selon les avocats de Gims, leur client a été la cible d'une série de provocations, de dénigrements et de moqueries systématiques de (...)
À lire aussi sur Voici: