Gilles Lellouche : son geste très fort pour un jeune fan en pleurs en pleine avant-première

Présent au festival Séries Mania ce dimanche 23 mars 2025, Gilles Lellouche a illuminé la journée d'un jeune fan en pleurs lors de l'avant-première d'"Astérix, le combat des chefs", en lui faisant un joli cadeau.
L'atmosphère était légère, ce dimanche 23 mars 2025, au festival Séries Mania, qui se tenait à Lille, et où de nombreuses personnalités se sont prêtées au jeu des photographes. Quelques jours plus tôt, Gilles Lellouche se déplaçait pour un événement beaucoup moins agréable. L'acteur de 52 ans faisait en effet partie des personnalités interrogées par la commission d'enquête sur les violences dans le cinéma, créée grâce à Judith Godrèche. Gilles Lellouche avait profité de cette audition pour évoquer, sans la nommer, une réalisatrice avec qui il a travaillé.
"Il y a une quinzaine d’années, j’ai tourné un film avec une réalisatrice sans voir qu’elle voulait me séduire. Elle se montrait très, très tactile. Je ne me sentais pas violemment agressé ; c’étaient des gestes comme des mains sous la chemise – si j’en faisais autant à une fille, ça ne serait pas normal. Donc, je me sauvais, mais ensuite, elle se vengeait et je prenais super cher", a-t-il expliqué.
Séries Mania : Gilles Lellouche (...)