Gilbert Montagné : qui sont ses fils, Nicolas et Eric ?

La carrière de Gilbert Montagné n'a de secret pour personne. S'il n'a jamais caché son amour pour la musique, le chanteur a deux autres passions dans la vie : Nicolas et Éric, ses deux fils.
Malgré le temps qui passe, impossible d'oublier le rythme du titre Les Sunlights des tropiques, interprété par Gilbert Montagné il y a bientôt 40 ans. C'est d'ailleurs sous le soleil de Miami que la star a rencontré Maureen Byrne, sa première épouse. Pris d'un coup de foudre, tous deux se marient en 1975 et parviennent à fonder une famille en accueillant deux enfants : Eric et Nicolas. Mais c'est à leur retour en métropole que leur couple bat de l'aile. C'est finalement en 1993, après 18 ans de mariage, que Gilbert Montagné et Maureen Byrne décident de divorcer.
Quelques années plus tard, le chanteur fait la rencontre de Nikole, "une personne exceptionnelle", comme évoqué dans l'émission La Boîte à secrets, qu'il a épousée en 1999. "C’est quelqu’un qui m’a reconstruit. J’avais les fondations, mais j’avais vécu une situation très difficile (...) Elle m’a apporté énormément. Et le problème, c’est qu’elle m’apporte toujours autant", a-t-il ajouté. Nikole était déjà maman de trois enfants lorsqu'elle (...)
À lire aussi sur Voici: