logo Voici

Gil Alma (César Wagner) : ce qu'il a particulièrement mal vécu dans son divorce avec sa femme Aminata

Gil Alma (César Wagner) : ce qu'il a particulièrement mal vécu dans son divorce avec sa femme Aminata
Publié le

Ce vendredi 19 juillet, France 2 rediffuse des épisodes de César Wagner, sa série policière avec Gil Alma. L'occasion de s'épancher sur la vie sentimentale de l'acteur, qui a très mal vécu son divorce avec son épouse Aminata.

Les amateurs de fictions policières seront en joie ce vendredi 19 juillet. Cette fois-ci, c'est sur France 2 qu'il faudra se brancher pour suivre la diffusion de la série César Wagner. Dans ce huitième épisode, le policier incarné par Gil Alma va devoir prendre du recul : dans l'enquête en cours, deux cousins à lui sont au centre des questions. Il décide donc de laisser soin à Léa (incarnée par Coralie Russier), son assistante, de mener les investigations.

Dans la fiction, César Wagner reste un éternel célibataire. "Son hypocondrie lui fait fuir toute relation, par peur des contagions. Sa sexualité reste assez ambiguë : c'est un ressort comique de la série que l'on perdrait s'il se mettait en couple", expliquait l'acteur de 43 ans dans les colonnes de Télé 7 Jours. Célibataire, Gil Alma l'est d'ailleurs tout autant que son personnage, lui qui s'est séparé d'Aminata, la mère de ses deux enfants Charlie et Sacha.

Gil Alma et Aminata ont été ensemble 15 ans

"Après 15 (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme