Gérard Miller accusé de viol et agressions sexuelles : le témoignage glaçant d'une des plaignantes

Aude G., l'une des femmes qui accusent Gérard Miller de viol, a récemment été entendue par la brigade de protection des mineurs et examinée par une psychologue. Dans les colonnes du Parisien, ce dimanche 8 septembre, elle livre un témoignage saisissant.
Les nouvelles révélations d'Aude G., qui a porté plainte pour viol contre Gérard Miller, font froid dans le dos. Le 31 janvier dernier, plusieurs femmes témoignaient d'agressions sexuelles et d'un viol qu'aurait commis le célèbre psychanalyste, lors de séances d'hypnose, dans les colonnes du magazine ELLE. Après une première enquête, de nouvelles femmes sortaient à leur tour du silence, auprès de nos consoeurs et de la rédaction d'Enquête Exclusive. Au total, elles étaient alors 67 à prendre la parole contre l'ancien chroniqueur d'On a tout essayé. Parmi elles, cinq dénonçaient des faits de viols, et 22 des agressions sexuelles. Une enquête préliminaire avait été ouverte par le parquet de Paris, en février 2024.
Aude G., l'une des femmes qui accuse Gérard Miller de viol, aujourd'hui âgée de 39 ans, a été entendue par la brigade de protection des mineurs en juin dernier, et examinée par une psychologue en août, selon les informations du (...)
À lire aussi sur Voici: