Gérard Jugnot : qui est Cécile Magnan, la mère de son fils Arthur ?

Bien avant de trouver le bonheur en la personne de Patricia Campi, son épouse depuis l'année 2016, Gérard Jugnot était en couple avec Cecile Magnan, la mère de son fils Arthur.
Ce lundi 14 octobre, TF1 diffuse le film Mes héros avec Gérard Jugnot au casting. L'acteur français y incarne le rôle de Jacques, le père de Maxime (joué par Clovis Cornillac), qui redécouvre ses parents et leur dévouement après avoir traversé une période difficile. Ce rôle touchant prend une résonance particulière dans la vie de Gérard Jugnot, qui vit actuellement un deuil bouleversant.
Son ami d'enfance Michel Blanc, membre emblématique de la Troupe du Splendid, est décédé tragiquement le trois octobre dernier à l'âge de 72 ans. Gérard Jugnot, ému aux larmes lors d'un hommage à son ami au festival Cinéroman, traverse cette épreuve difficile soutenu par son fils, Arthur Jugnot, fruit de son ancien couple avec Cécile Magnan.
Vie privée de Gérard Jugnot (Les Bronzés) : qui est Cécile Magnan, son ex-compagne et la mère de son fils Arthur ?Gérard Jugnot et Cécile Magnan se sont rencontrés dans les années 1970, une période clé pour leurs carrières respectives. Cette dernière, costumière de cinéma et de théâtre de métier, (...)
À lire aussi sur Voici: