
Gérard Depardieu : Charlotte Arnould dénonce "l’indécence" de Fanny Ardant, qui choisit de tourner avec l'acteur malgré les accusations

Depuis que Gérard Depardieu est accusé de viol par Charlotte Arnould, et que d’autres femmes ont pris la parole, il est devenu encore plus médiatisé mais surtout boudé par de nombreuses femmes. L’acteur, figure incontournable du cinéma français, n’est plus seulement un monstre sacré, mais un potentiel monstre tout court. Cependant, Gérard Depardieu peut compter sur le soutien de nombreuses personnalités publiques... Ce qui agace de nombreux internautes, à juste titre.
Gérard Depardieu : innocent ?
Lors de son procès du 26 mars dernier, plusieurs femmes, dont Charlotte Arnould ont pris la parole pour raconter les terribles choses qu'elles accusent Depardieu de leur avoir fait. Sarah expliquait devant la cour de justice : “Il m'a mis la main aux fesses. Il a posé sa main sur ma fesse. Je n’ai pas réagi, je n’ai pas compris d'où ça sortait... Sur l'environnement, M. Depardieu parle de sexe, de chatte, toute la journée. Il écoute tout ce qu'il se passe et il l'utilise après pour humilier les gens sur le tournage, ce qu'il a fait pour moi. Je vivais à l'époque une séparation très difficile, il se moquait de moi. Avant ce 1ᵉʳ septembre, c'était que des propos grossiers, de l'humiliation”. Avant de poursuivre : “J'étais pétrifiée, choquée, je n'ai pas su quoi dire. Je n'ai rien dit à ce moment-là.”
Mais face à cette accusation, Gérard Depardieu répondait : “Je ne vais pas m'amuser à humilier ou à toucher. Je n'ai aucun intérêt et je n'aime pas ça. Par déconnade, je mets des claques sur les fesses des gars. Pierre Richard, c'était pareil. Je ne vais pas m'amuser à la toucher. Dans ce cas-là ce n’est pas une victime, c'est une martyre”. Puis, il avouait avoir de l'affection pour celle qui l'accuse : “Sarah est une personne très gentille, très sympathique. De ma propre volonté, je ne vais pas toucher les fesses. Même furtivement, ça ne me vient pas à l'idée. Et en plus, je ne peux pas faire 150 m dans la nuit, seul (ses proches l'accompagnent toujours selon lui).”
Gérard Depardieu : en tournage, Charlotte Arnould voit rouge
La comédienne Charlotte Arnould est la première jeune femme à avoir accusé Gérard Depardieu de violence sexuelle. Très active depuis, elle n'hésite plus à prendre la parole pour défendre les autres femmes victimes du monstre du cinéma français. Mais, la jeune femme a récemment exprimé sa colère, après avoir appris que seulement quelques semaines après son procès, Gérard Depardieu st en tournage... avec Fanny Ardant. Actrice qui défend Gérard depuis le début de l'affaire.
Sur son compte Instagram, Charlotte écrit : "Fanny.. Je ne vous comprends pas. L’indécence de votre choix.. Comme vous sembliez le dire, beaucoup de gens du milieu soutiennent Depardieu mais n’osent pas se positionner. Doit-on vous trouver alors courageuse ? ... Je crois Fanny, que ça n’était pas vraiment le bon timing". De nombreux commentaires vont dans le sens de Charlotte.
À lire aussi sur Nextplz: