logo Voici

Géraldine Danon : la filleule d'Alain Delon divorce de son mari navigateur après "20 ans de mariage et 5 tours du monde"

Géraldine Danon : la filleule d'Alain Delon divorce de son mari navigateur après "20 ans de mariage et 5 tours du monde"
Publié le

Vendredi 7 mars, l'avocat de Géraldine Danon a fait une grande annonce dans un communiqué transmis à l'AFP. L'actrice, célèbre pour être la filleule du regretté Alain Delon, se sépare de Philippe Poupon, son mari navigateur depuis 20 ans.

En août dernier, le clan Delon a sombré dans la tristesse. Le monstre sacré du cinéma s'est éteint à l'âge de 88 ans, mettant ainsi fin à des mois d'affrontement médiatico-judiciaire entre ses trois enfants Anthony, Anouchka et Alain-Fabien autour de sa fin de vie. La colère et la jalousie ont laissé place à la peine, alors que la famille s'est réunie à Douchy pour régler les derniers détails des funérailles qui se sont déroulées sur le domaine. Un père, mais aussi un parrain : Géraldine Danon, la filleule d'Alain Delon, est elle aussi venue se recueillir lors des obsèques, rendant un bouleversant hommage à l'acteur. "Je crois que ce qui se dégageait de lui c'est un magnétisme extraordinaire qui venait d'une profondeur d'âme comme j'ai rarement eu l'occasion d'en rencontrer. C'était un homme d'une fidélité en amitié, en amour, exemplaire, qui se cachait derrière une pudeur immense, d'où ses prises de parole parfois un peu sèches" avait-elle confié (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme