George Clooney : pourquoi le comédien a fait construire un bunker dans le manoir qu'il partage avec son épouse ?

Le couple George et Amal Clooney ne s'épanche pas sur sa vie privée, mais certaines informations fuitent parfois. Dimanche 2 juin 2024, Le Parisien a révélé les terribles raisons qui ont poussé les deux époux à construire un bunker pour protéger leur famille au sein même de leur domicile en Angleterre.
George et Amal Clooney semblent filer le parfait amour depuis leur rencontre, en 2013. Et depuis plus de 10 ans, ils sillonnent le globe et s'installent où ils se plaisent, notamment dans le sud de la France, à Brignoles (Var), où ils ont acheté le domaine du Canadel. Une propriété de 170 hectares qui comprend un vignoble de dix hectares, qui a coûté plus de 6 millions d'euros.
Mais les tourtereaux se sont lassés du sud de la France, selon un proche qui avait fait des révélations dans les colonnes de Voici en mars dernier. Le couple ne serait pas fan de Brignoles. En effet, George et Amal Clooney "ne sont pas vraiment fans de la ville intra-muros, qu'ils trouvent sans charme", assurait cette même source. Ainsi, les époux se sont dirigés vers leur manoir du Berkshire, situé dans le sud de l'Angleterre. Et ils semblent s'y plaire, étant donné qu'ils y ont fait construire un véritable bunker, (...)
À lire aussi sur Voici: