George Clooney : le fils de son ancien agent s'est suicidé, il était accusé d'avoir démembré sa femme et tué ses beaux parents

L'affaire a défrayé la chronique à Los Angeles où elle a frappé par ricochet un célèbre agent de stars. Elle s'éteint désormais avec la mort de celui qui a pris la vie un jour de novembre 2023, de la mère de ses trois enfants et des parents de cette dernière.
Qui osera encore prétendre que la vie a moins d'imagination que la fiction ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant cette incroyable histoire. Samuel Bond Haskell IV devait prochainement comparaître devant un tribunal américain, un an et demi après son arrestation, mais il n'en fera rien. L'homme de 37 ans s'est donné la mort dans sa cellule ce 12 juillet mettant un terme à une affaire qui aura défrayé la chronique sur la côte ouest américaine.
Sam Haskell, qui était accusé d'un triple meurtre, était en effet le fils d'un très célèbre agent de stars. Comme le rapporte le journal britannique The Guardian, son père Sam Haskell III avait travaillé plus de 27 ans dans la prestigieuse agence William Morris, avant de bâtir sa propre société. Entre autres célèbres clients de l'agent, la chanteuse Dolly Parton dont il est un intime, l'acteur George Clooney, mais aussi... le prince Edward.
Un triple meurtre rapidement dénoncé (...)À lire aussi sur Voici: