logo Voici

Gene Hackman retrouvé mort avec sa femme : qu’est-ce que l’hantavirus qui a tué son épouse, Betsy Arakawa ?

Gene Hackman retrouvé mort avec sa femme : qu’est-ce que l’hantavirus qui a tué son épouse, Betsy Arakawa ?
Publié le

Hollywood sous le choc. Gene Hackman et sa femme Betsy Arakawa ont été retrouvés sans vie dans leur résidence de Santa Fe. Un drame qui a soulevé de nombreuses questions, notamment sur l’hantavirus, un virus méconnu qui aurait coûté la vie à l’épouse de l’acteur.

Le 26 février dernier, une triste nouvelle a frappé le monde du cinéma : Gene Hackman, l’immense acteur oscarisé pour French Connection et Impitoyable, a été retrouvé mort à son domicile de Santa Fe, au Nouveau-Mexique, aux côtés de son épouse, Betsy Arakawa. Un choc pour les proches et les fans, d’autant que les circonstances de leur décès ont d’abord laissé place à toutes les hypothèses : fuite de gaz, drame conjugal, double suicide...

Les enquêteurs ont rapidement écarté ces pistes après plusieurs jours d’investigations. Ce vendredi 7 mars, la médecin légiste en chef du Nouveau-Mexique a révélé les causes précises du décès du couple. L’acteur de 95 ans et sa femme de 65 ans sont morts de causes naturelles, mais à plusieurs jours d’intervalle. Betsy Arakawa, ancienne pianiste et épouse de Gene Hackman depuis plus de 30 ans, est la première à avoir succombé, terrassée par un syndrome pulmonaire provoqué par l’hantavirus.

Gene (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme