Gene Hackman : les recherches internet troublantes de Betsy Arakawa le matin de sa mort

Le matin de sa disparition, Betsy Arakawa, l'épouse de Gene Hackman, a utilisé son ordinateur pour faire une recherche internet. Une recherche qui laisse penser que la femme de l'acteur se savait malade, mais n'avait pas bien identifié le mal qui la rongeait.
Dans les derniers instants de leur vie, Gene Hackman et son épouse Betsy Arakawa pensaient-ils être frappés par le Covid-19 ? Selon un récent rapport d'enquête publié par les autorités du Nouveau-Mexique, Betsy Arakawa, âgée de 65 ans, aurait passé ses derniers jours à chercher sur internet des renseignements sur des symptômes étrangement proches du Covid : étourdissements, saignements de nez, difficultés respiratoires. Mais le responsable était ailleurs : le hantavirus pulmonaire, affection rare propagée par des rongeurs.
Les recherches de Betsy Arakawa, effectuées entre le 8 et le 12 février, témoignent de son inquiétude grandissante. Le matin même de son décès, elle se renseignait encore sur des prestataires médicaux à Santa Fe. Un courriel envoyé la veille à sa masseuse évoquait "des symptômes grippaux" ressentis par Gene Hackman, âgé alors de 95 ans. Bien que ce dernier ait été testé négatif au Covid, son épouse avait préféré (...)