logo Voici

"Gênant et misogyne" : Gabriel Attal fait irruption en pleine interview de Valérie Hayer, les internautes choqués par cette séquence lunaire (ZAPTV)

"Gênant et misogyne" : Gabriel Attal fait irruption en pleine interview de Valérie Hayer, les internautes choqués par cette séquence lunaire (ZAPTV)
Publié le

Une intervention qui ne passe pas. Ce lundi 3 juin 2024, Gabriel Attal a débarqué dans l’auditorium de Radio France, alors que la tête de liste Renaissance Valérie Hayer était en pleine interview, en direct sur France info. Un comportement qui a scandalisé de nombreux internautes.

Le compte à rebours est lancé avant un scrutin capital, celui des élections européennes, qui se dérouleront ces samedi 8 et dimanche 9 juin 2024. Avant que les Français ne fassent leurs choix pour désigner les députés qui devront représenter le pays au Parlement européen, les candidats des différents partis multiplient les interventions dans les médias, mais sont soumis à un temps de parole. Alors qu'une prise de parole d'Emmanuel Macron aux JT de TF1 et de France 2, ce jeudi, a été annoncée, Les Républicains et La France insoumise ont d'ores et déjà annoncé saisir l'Arcom, jugeant le procédé déloyal. Selon Le Parisien, l'Arcom devrait étudier, après l'intervention du président, si des propos tenus par Emmanuel Macron doivent en effet être décomptés du temps de parole de son parti.

Ce lundi 3 juin, les candidats étaient en direct sur France info, pour répondre aux questions des lycéens et étudiants, à six (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme