Genadij Krajevskij, le boxeur aux 75 défaites en 76 combats est mort à seulement 37 ans

Le boxeur lituanien Genadij Krajevskij, surnommé The Baltic Bomber, est décédé dans la nuit du 7 au 8 décembre à l’âge de 37 ans. Connu pour son étonnant palmarès de 75 défaites en 76 combats, il avait marqué le monde de la boxe britannique par sa détermination.
Genadij Krajevskij, boxeur professionnel originaire de Lituanie, est mort à 37 ans, selon des informations rapportées par les médias britanniques. Décédé dans la nuit du 7 au 8 décembre, les causes de sa disparition demeurent pour l’heure inconnues. Surnommé The Baltic Bomber, Genadij Krajevskij était une figure bien connue des rings britanniques. Sa carrière, qui s’est déroulée principalement dans de petites salles anglaises entre 2018 et 2024, comptait un total de 76 combats, dont une seule victoire obtenue en février dernier face à l’Anglais Ryan Broten. Une détermination souvent saluée par ses pairs.
Mort du boxeur Genadij Krajevskij : une carrière marquée par de nombreuses défaitesGenadij Krajevskij avait débuté sa carrière professionnelle en décembre 2018 à Manchester. Pendant ses huit années sur les rings, il aura combattu dans un rythme effréné, avec jusqu’à dix combats par an sur l’année 2024. Sur ses 76 apparitions, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: