logo Public

“Garage à…”, “continue d’envoyer ta… pour 10 euros” : une ex-star de téléréalité s’en prend violemment à une chroniqueuse de “TPMP”

“Garage à…”, “continue d’envoyer ta… pour 10 euros” : une ex-star de téléréalité s’en prend violemment à une chroniqueuse de “TPMP”
Publié le

Sur ses réseaux sociaux, la chroniqueuse de "TPMP" Polsa s’est attaquée à l’ex-candidate de télé-réalité Anaïs Camizuli. La première s’est moquée de la seconde et des matchs TikTok en demandant à ses abonnés de "l’insulter" si "un jour" elle devenait "une mendiante comme ça". Une attaque qui a fait sortir de ses gonds la Marseillaise.

Anaïs Camizuli est peut-être moins présente à l’écran mais elle n’a rien perdu de son franc-parler et de son tempérament de feu. La preuve, avec sa violente réponse à Polska ce lundi 1er avril 2024 comme l'ont relayé nos confrères de Gossip. Et rien ne laisse penser qu’il s’agissait d’un poisson d’avril compte tenu des propos utilisés…

En effet, sur ses réseaux sociaux, Polska, qui officie également certains jours de la semaine sur TPMP avec Cyril Hanouna , a publié une capture d’écran d’un match TikTok dans lequel Anaïs Camizuli apparaît. "Phobie sur terre. Si un jour je deviens une mendiante comme ça insultez moi svp", a commenté la chroniqueuse de la quotidienne de C8 en découvrant la scène.

L’influenceuse Anaïs Camizuli répond à la chroniqueuse de #TPMP, Polska, qui a déclaré que les match TikTok entre candidat(e)s de télé-réalité étaient "sa phobie" :"Venant d’un garage à sp*rme je sais pas comment le prendre. Laisse moi mendier et continue d’envoyer ta ch*tte… pic.twitter.com/knQjEyrLYH

— GOSSIP ROOM...

Publicité

À lire aussi sur Public:

Accessibilité : partiellement conforme