Gabriel Attal : sa soirée mémorable avec Stéphane Séjourné pour admirer les feux d'artifice, seuls au palais d’Iéna

Alors que certains se bousculaient pour trouver le meilleur point de vue afin d'admirer les feux d'artifice du 14 juillet 2024 dans la capitale, Gabriel Attal, quant à lui, était confortablement installé au palais d’Iéna. Le Premier ministre avait en effet demandé l'accès, pour y admirer le clou du spectacle de la Fête nationale avec son ex-compagnon, Stéphane Séjourné.
Premier ministre démissionnaire depuis la dissolution du gouvernement décidée par Emmanuel Macron, Gabriel Attal est pourtant omniprésent depuis le début des Jeux Olympiques. Récemment, le Premier ministre sortant a même été filmé en compagnie de son ex, Joyce Jonathan, en tribunes d'un affrontement d'escrime, au Grand Palais. La chanteuse, qui avait affirmé être très fière du parcours de son ex, a posté un selfie en story Instagram, pour immortaliser leurs retrouvailles.
Si Joyce Jonathan était une amourette de jeunesse, comme le chanteuse l'avait elle-même affirmé, Gabriel Attal a par la suite vécu une longue relation avec Stéphane Séjourné. Nommé ministre des Affaires étrangères à l'issue du remaniement qui a eu lieu en début d'année, Stéphane Séjourné avait, par le biais de son entourage, confirmé sa rupture de longue (...)
À lire aussi sur Voici: