Frédéric Lopez viré de France Télévisions : ses confidences sur son éviction "assez glauque"

Si Frédéric Lopez est comme un poisson dans l'eau au sein de France Télévisions, cela n'a pas toujours été le cas. Ce vendredi 22 novembre, l'animateur star de France 2 a évoqué la fois où il s'est fait virer du groupe à TV Magazine.
Frédéric Lopez n'a pas toujours été le maillon fort des dimanches de France Télévisions. Depuis quelques paires d'années, l'oreille attentive des stars reçoit des célébrités pour un moment hors du temps dans un havre de paix, loin de l'agitation parisienne. Un dimanche à la campagne a pris le relais de La parenthèse inattendue, mais l'animateur-concepteur a gardé cette hyper-empathie pour recueillir les confidences de tous ces artistes qui se livrent à lui. Kendji Girac a même décidé de son propre gré d'évoquer son accident dans le prochain numéro. Preuve de l'aura de son interlocuteur.
Les traumas du passé ont nourri la personnalité de cet homme qui prône le "feel-good" sur le petit écran. Invité du Buzz TV, ce vendredi 22 novembre, le chaperon de Laury Thilleman, à qui il a transmis le flambeau de Rendez-vous en terre inconnue, a révélé pour la première fois un "épisode douloureux" de sa carrière. Celui où il s'est fait "virer de France 2 en plein succès". (...)
À lire aussi sur Voici: