Frédéric Lopez cash sur sa paternité : "Je pensais que je serais un meilleur père"

Frédéric Lopez, qui a reçu une éducation stricte de la part de son père, a tout fait pour ne pas reproduire le même schéma avec son propre fils. Dans les colonnes de TV Mag, l'animateur de France Télévisions se confie sur son rôle de père.
Frédéric Lopez, qui a l'habitude de faire parler ses invités, se confie à son tour, sans filtre sur sa vie de famille. Connu pour présenter l'émission Un dimanche à la campagne sur France 2, l'animateur de 57 ans est aussi l'heureux papa d'un certain Victor, né en 1998. Quelques années après s'être séparée de la mère de son fils, la star du PAF avait fait son coming out dans son émission Mille et une vies en novembre 2016.
Dans une interview accordée au Youtubeur Ben Névert en novembre 2022, Frédéric Lopez s'était confié sur son rôle de père, disant que son enfant "avait l’impression d’avoir de supers parents" lorsqu’il était petit. Qu'en est-il de son propre ressenti ? L'intéressé s'est confié à ce sujet.
"Chacun s’adapte avec ses bagages et ses névroses"Dans une interview accordée à TV Mag, publiée le 21 novembre, Frédéric Lopez revient sur son enfance, marquée par une éducation stricte et un père difficile à approcher. "J’avais peur de mon père. C’était (...)
À lire aussi sur Voici: