logo Voici

Freddie Mercury : une femme affirme être sa fille cachée, Anita Dobson, l'épouse du guitariste de Queen, réagit sans détour

Freddie Mercury : une femme affirme être sa fille cachée, Anita Dobson, l'épouse du guitariste de Queen, réagit sans détour
Publié le

Quatre décennies après son apogée, la légende de Freddie Mercury continue d'alimenter les passions. Une rumeur explosive vient de surgir, le chanteur de Queen aurait eu une fille cachée. Une révélation qui fait trembler l’univers du rock.

Freddie Mercury, c’est cette voix hors norme, ce showman inoubliable, ce génie artistique qui a porté Queen au sommet. Avec des tubes immortels comme Bohemian Rhapsody, We Will Rock You ou Don’t Stop Me Now, le groupe britannique a conquis la planète, révolutionné le rock et électrisé des millions de fans. Jusqu’à sa disparition en 1991, des suites du sida, Freddie Mercury a incarné la liberté, l’excentricité et le talent à l’état brut.

Trente ans après sa mort, Freddie Mercury reste une icône culturelle. Le biopic Bohemian Rhapsody, qui a cartonné au cinéma en 2018, a ravivé la flamme autour du chanteur. Pourtant, cette fois, ce ne sont ni les chansons ni les concerts qui attirent l’attention, mais une rumeur troublante, l'artiste aurait eu une fille, restée dans l’ombre jusqu’à aujourd’hui.

Une fille secrète ? Les révélations d’un livre choc

C’est dans Love, Freddie, un livre à paraître signé Lesley-Ann Jones, que la bombe est lâchée. Une femme, surnommée (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme