Françoise Hardy : ce terrible drame qu'elle a vécu cinq ans après la naissance de son fils Thomas Dutronc

Françoise Hardy n'est plus. La chanteuse, qui était une fière mère de famille, avait également vécu un grand drame, survenu cinq ans après la naissance de son fils Thomas.
Une icône de la chanson française s'en est allée. Françoise Hardy est décédée ce mardi 11 juin 2024, comme l'a annoncé son fils, Thomas Dutronc, sur Instagram. "Maman est partie…", a-t-il déclaré en légende d'une bouleversante photo d'archives. L'interprète de Tous les garçons et les filles laisse derrière elle un héritage musical immense et une carrière marquée par ses contributions inoubliables à la chanson française.
Françoise Hardy, née le 17 janvier 1944, était une figure emblématique des années 60. Son style mélancolique et sa voix douce ont marqué toute une génération. Au-delà du quatrième art, Françoise Hardy s'est aussi fait une place dans le monde du cinéma. Elle a ainsi joué dans des films tels que Grand Prix (1966) ou encore L'homme qui venait du Cher. Côté vie familiale, la star est parvenue à fonder une famille avec Jacques Dutronc, son époux. Ensemble, tous les deux ont accueilli Thomas, leur fils, en 1973. Un bonheur absolu pour l'artiste qui, malheureusement, a vécu un terrible drame quelques années (...)
À lire aussi sur Voici: