Françoise Hardy : ce signe de l'au-delà qu'aurait reçu Etienne Daho quelques jours après la mort de la chanteuse

Après le décès de Françoise Hardy, un événement mystérieux aurait marqué son ami de longue date, Étienne Daho. Dans une interview à Paris Match, Thomas Dutronc a révélé un détail troublant sur ce qui s’est passé chez le chanteur après la disparition de sa mère. Un signe venu de l’au-delà qui intrigue...
Françoise Hardy s’est éteinte le 11 juin 2024 à l’âge de 80 ans. L’artiste se battait depuis des années contre un cancer du pharynx, une maladie qui avait fortement impacté sa santé et sa carrière dans les dernières années de sa vie. Françoise Hardy a laissé derrière elle son ex, Jacques Dutronc, et leur fils Thomas, âgé de 51 ans. Ses obsèques, célébrées le 20 juin au cimetière du Père-Lachaise à Paris, ont été marquées par une cérémonie bouleversante. Très entourée de ses proches lors de ses derniers jours, Françoise Hardy a reçu un hommage émouvant de la part de nombreuses personnalités qui ont exprimé leur chagrin, dont Étienne Daho, un ami de longue date qui l’a accompagnée jusqu’à la fin.
L'interprète du tube Week-end à Rome, qui avait toujours partagé une relation fusionnelle avec Françoise Hardy, a été présent tout au long de sa lutte contre la maladie. Après sa mort, l'émotion (...)