Françoise Hardy : ce qu’elle a reproché à Jacques Dutronc lors de leur dernière rencontre

Françoise Hardy et Jacques Dutronc sont restés liés par le mariage jusqu'à la disparition de la chanteuse. Quelques heures avant sa disparition, elle avait d'ailleurs fait une remarque on ne peut plus mémorable au père de son fils.
C'est un couple qui restera incontournable malgré tout. Françoise Hardy n'a jamais oublié sa première rencontre avec Jacques Dutronc. Lorsqu'elle a croisé le regard de l'artiste pour la première fois, le coup de foudre était loin d'être au rendez-vous. "J'ai aperçu un garçon affreux, qui avait des lunettes avec des verres de myope très épais et qui, en plus, était plein de boutons. Donc, j'ai à peine fait attention à lui !", confiait la chanteuse dans les colonnes du Parisien en 2016.
Néanmoins, le temps qui est passé a prouvé à Françoise Hardy que la première impression n'est pas toujours la bonne. "Je l'ai retrouvé quand je faisais de la scène (…) Il était pas mal, là, il commençait à être bien, blond, les yeux…", avait-elle ajouté. Seul hic, Jacques Dutronc était en couple à l'époque. Mais c'est à force de persévérance que Françoise Hardy est parvenue à gagner le cœur de celui qui sera, plus tard, son mari et le père de son fils Thomas.
Françoise Hardy : (...)À lire aussi sur Voici: