Fort Boyard : que devient l'ancienne co-animatrice Anne-Gaëlle Riccio ?

Il y a une dizaine d'années, Anne-Gaëlle Riccio enchaînait les missions dans le monde de la télévision, dont la co-animation de Fort Boyard, aux côtés d'Olivier Minne. Aujourd'hui, la quadragénaire s'est lancée dans une toute nouvelle reconversion.
Elle figure parmi les personnalités à avoir enchaîné les missions à la télévision pendant plusieurs années. Nous sommes en 1996 quand Anne-Gaëlle Riccio fait ses premières armes sur le petit écran. Embauchée en tant que présentatrice sur la chaîne MCM, elle y tient les rênes de quatre émissions : MCM Home vidéo, Le Journal de la musique, Le Hit ou encore L'Intégrale. Quatre ans plus tard, elle rejoint les équipes de Canal + et participe à de nombreux sketches pour Karl Zéro dans Le Vrai Journal et le Journal des bonnes nouvelles. Une nouvelle expérience qui lui permet d'être l'un des visages en vogue du monde de la télévision.
En 2003, Anne-Gaëlle Riccio rejoint M6 et se charge de l'animation de plusieurs programmes à succès comme Plus vite que la musique, Les Grands Classements, Génération Hit, Serial Piégeurs, Tubissimo, M6 Music Live. L'une de ses dernières expériences marquantes en date est son rôle de co-animatrice dans l'émission Fort (...)
À lire aussi sur Voici: