Fort Boyard : Cyril Feraud revient sur la polémique autour de Passe-Partout et Passe-Muraille

Jeudi 18 juillet, Cyril Feraud a accordé un grand entretien au Figaro. Au cours de cette interview, l’animateur est notamment revenu sur la polémique autour du rôle de Passe-Partout et Passe-Muraille dans Fort Boyard.
Sa bonne humeur contagieuse et son profil de gendre idéal ont fait de lui l’un des animateurs préférés des Français. À 38 ans, Cyril Féraud enchaîne les jeux et les programmes de divertissement. Depuis deux saisons, l’animateur est aux commandes d'une émission baptisée 100% logique, adaptée du format original The 1% Club. Dans ce jeu qui mise sur le sens de l'observation et la logique, cent candidats doivent répondre à une série de questions, de la plus facile (celle à laquelle 95 % des Français ont su répondre) à la plus difficile (celle à laquelle seulement 1 % des Français ont su répondre).
Après seize ans, Cyril Féraud a par ailleurs choisi d'abandonner Slam, le jeu de France 3, pour prendre les commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Les téléspectateurs le retrouvent également tous les étés dans Fort Boyard.
Cyril Feraud revient sur la polémique autour de Passe-Partout et Passe-MurailleÀ l’occasion de la 35ᵉ édition de Fort Boyard, France Télévisions (...)
À lire aussi sur Voici: