logo Officielles

Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars

Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
Publié le , mis à jour le

Peu avant le prime de DALS de ce vendredi 28 mars, la petite amie de Florent Manaudou a annoncé avoir perdu un être cher. Les détails.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train autour du plateau de DALS. Suite à la séparation de Michou et Elsa Bois, les internautes étaient convaincus qu’une idylle était en train de naître entre la danseuse et Florent Manaudou. La Toile s’enflamme et suspecte que le médaillé olympique s’est également séparé de sa compagne Lola Dumenil. Pour ne rien arranger, le magazine Voici publie des clichés suggérant que le duo de DALS est bel et bien en couple.

Des photos qui mènent les internautes à ignorer les dénégations du nageur, formulées quelques semaines auparavant dans 50’ Inside. De son côté, Elsa Bois nie également les rumeurs de romance entre elle et Florent Manaudou. Alors que la tempête médiatique semblait enfin se calmer, une terrible nouvelle frappe le nageur, quelques heures seulement avant le début du dernier prime de DALS. Lola Dumenil, sa compagne a perdu un proche.
Florent Manaudou échappe au pire
Cette semaine, les candidats de DALS avaient pour mission de relever un défi proposé par Kamel Ouali. Pour cette « Bataille des juges », chaque duo danse en équipe avec l’un des membres du jury, tout en respectant une contrainte imposée. Florent Manaudou et Elsa Bois ont donc eu le plaisir de travailler avec Fauve Hautot pour ce septième prime de la saison. 

Le trio a proposé un tango argentin, sur la chanson À ma place, d’Axel Bauer et Zazie, avec pour contrainte : danser avec un fantôme. Un défi plus difficile à relever qu’il n’y paraît. En effet, Florent Manaudou et Elsa Bois doivent finalement défendre leur place en face-à-face, contre deux autres duos. Heureusement, ils sont sauvés par le public, aux côtés d’Adil Rami et Ana Riera, tandis qu’Ève Gilles et Nino Mosa sont éliminés.
Lola Dumenil fait ses adieux à un être cher
Un prime éprouvant donc, pour Florent Manaudou, qui subit l’épreuve du face-à-face pour la seconde fois. D’autant plus que peu de temps avant le prime, le nageur a appris une douloureuse nouvelle. Sa petite amie, Lola Dumenil, est en deuil. Sur Instagram, elle fait ce vendredi 28 mars de difficiles adieux à sa grand-mère, qu’elle appelle tendrement « manou ». Avec une série d’images de doux moments passés avec sa grand-mère, elle écrit : 
Une lumière s’éteint ici, une étoile s’allume là-haut, bisous manou
Dans sa douleur, Lola peut compter sur la compassion de sa communauté, qui l’inonde de messages de soutien. « Plein de force et d’amour pour cette épreuve. Le paradis est bien plus beau qu’ici, j’en suis certaine », peut-on lire en commentaire. « Elle fait maintenant partie des étoiles qui brillent le plus dans l’univers… Toutes mes condoléances », écrivent ses abonnés, se joignant à sa douleur.

Regardez :

https://www.instagram.com/p/DHwIFmCMw81/?img_index=1

Publicité

À lire aussi sur Officielles:

Accessibilité : partiellement conforme