logo Nextplz

divertissement · people

Florent Manaudou (JO 2024) : son fessier XXL explose son slip échancré juste avant une compétition

Florent Manaudou (JO 2024) : son fessier XXL explose son slip échancré juste avant une compétition
Publié le 01 août 2024 à 16:30, mis à jour le 01 août 2024 à 14:32

Le grand jour est arrivé ! Florent Manaudou va enfin entrer en compétition ce jeudi 1ᵉʳ aout. Le champion olympique du 50 m nage libre va tenter de renouer avec l’or dans quelques heures. Ce, après avoir raflé deux médailles d’argent aux Jeux olympiques de Rio et de Tokyo. S’il obtient son pass pour la finale prévue vendredi, le nageur de 33 ans aura rendez-vous avec son destin et avec l’histoire. Rappelons que dans l'histoire des jeux Olympique, jamais un nageur n’est monté quatre fois de suite sur le podium de l’aller simple.

Florent Manaudou fait grimper la température sur Instagram

Outre ses qualités athlétiques, Florent Manaudou a d'autres atouts à faire valoir et qui ne passent surtout pas inaperçus. Le jeune homme, généralement qualifié comme irrésistiblement sexy, est grand, beau avec un corps de rêve. Sans oublier qu'il joue bien de la guitare. Autant d'éléments qui ne laissent pas la gent féminine indifférente. D'ailleurs en 2016, il dévoilait un cliché torride qui a fait grimper la température sur Instagram. Alors âgé de 24 ans à l'époque, Florent, qui a récemment critiqué la France, a posté une image très sexy de lui en plein massage. Un cliché sur lequel il apparaît à plat ventre avec un maillot de bain. De quoi mettre en valeur son fessier musclé. Sans surprise, cette photo a suscité une flopée de commentaires… Tant de la gent féminine que masculine, tous sous le charme de notre "Super Man"

Fin de carrière après les JO de Paris

Florent Manaudou qui est sans doute un des sportifs les plus exposés pour ces JO de Paris, va malheureusement mettre fin à sa carrière après cette compétition internationale. Interrogé par nos confrères, il expliquait attendre "une fin en apothéose et de pouvoir profiter avec le public français". Ce dernier, en couple avec Lola Dumenil, ajoutait : "En natation, on n’a pas eu la chance d’avoir de grands championnats du monde ou d’Europe en France, donc, ce sera la première… Et la dernière fois pour moi, je pense. J’ai hâte".

Florent Manaudou amoureux et plus heureux que jamais

Pour cette dernière compétition internationale, Florent va pouvoir compter sur le soutien et la présence de Lola Dumenil, sa nouvelle compagne. Séparé de Pernille Blume, il y a quelques mois, le nageur a retrouvé l'amour dans les bras de cette jeune femme. Lors d'une récente interview accordée à Gala, le frère de Laure Manaudou évoquait l'appui de sa chérie dans sa vie ainsi que dans sa carrière. "Elle m'apporte beaucoup de sérénité. Je suis allé m'entraîner en Afrique du Sud là où elle poursuivait ses études. Elle est essentielle dans mon projet sportif. Mais elle est surtout devenue indispensable dans ma vie", a-t-il fait savoir. Et d'avouer : "je n'ai jamais été si amoureux, aussi heureux".

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: