logo Nextplz

Florent Manaudou évoque sa relation particulière avec son frère : "Je ne regrette pas"

Florent Manaudou évoque sa relation particulière avec son frère : "Je ne regrette pas"
Publié le

L'aventure Danse avec les Stars est riche en émotion cette année ! Les candidats prouvent tous leur envie féroce de gagner, et éblouissent le public grâce à leur talent. Mais un duo semble sortir particulièrement du lot... Il s'agit de Florent Manaudou et Elsa Bois. En effet, les deux participants montrent une alchimie qui crève l'écran, et surtout, un talent incomparable ! Et ce n'était pas gagné pour le nageur olympique... Celui-ci a déclaré : "Je suis plus aquatique que terrestre, ça c'est sûr ! Mais honnêtement, je prends beaucoup de plaisir, et je suis trop content de ça, parce que ça n'est pas évident. Je pense que je sortirai de cette aventure un peu changé. C'est ce qu'on me dit toujours. On verra, on en reparlera dans deux ou trois mois." Lors du dernier prime, Florent a été surpris par son frère Nicolas sur le plateau de Danse avec les stars.

La dépression du sportif

Lors d'une interview accordée à TV Monaco, Florent Manaudou s'est confié à coeur ouvert sur sa carrière exemplaire, et a dévoilé avoir souffert de dépression post JO : "C’était un sans-faute, et du coup, ça rajoute encore plus un côté difficile après, parce qu’on a envie de revivre des émotions comme ça et on sait qu’on n’en revivra pas. On regarde les images et on pleure en les regardant… Je dois faire le deuil de Paris, qui était incroyable, mais aussi un peu le deuil de ma carrière." L'occasion également pour Florent d'évoquer sa relation avec son frère Nicolas, qui a été son coach durant de nombreuses années. On vous en dit plus.

Florent Manaudou : "On a une relation incroyable"

Lors du dernier prime de DALS, Florent Manaudou a été surpris par son frère Nicolas, et ses neveux et nièces... Un moment rempli d'émotions pour le candidat du concours de danse. Toutefois, Nicolas et Florent n'ont pas toujours eu une bonne relation... Face à Elsa Bois, le nageur olympique a expliqué : "Je n'avais pas envie que mon frère me donne des ordres, mais il était obligé en tant que coach." Tout comme Nicolas Manaudou a eu du mal à endosser le rôle de "coach méchant". Mais les deux frères s'entendent aujourd'hui à merveille : "Maintenant, on a une relation incroyable, donc je ne regrette pas tout ça. Je lui dois une partie de mes résultats et de ma carrière", a confié Florent Manaudou.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme