logo Voici

Florent Manaudou : ce régime strict qu'il a dû suivre avant les JO 2024

Florent Manaudou : ce régime strict qu'il a dû suivre avant les JO 2024
Publié le

Florent Manaudou s'est préparé intensément pour participer aux derniers Jeux Olympiques de sa carrière. Le nageur s'est imposé un régime strict et quelques sacrifices pour optimiser ses performances.

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont démarré sur les chapeaux de roue. Après une cérémonie d'ouverture célébrée en grande pompe aux abords de la Seine, les épreuves ont commencé et la France excelle déjà ! Pour preuves : Léon Marchand a brillé en natation à trois reprises ; Nicolas Gestin a dominé le canoë slalom succédant au titre olympique de Tony Estanguet, Cassandre Beaugrand a impressionné en triathlon obtenant pour la première fois de l’histoire du sport français la première place dans la discipline, et Manon Brunet Apithy a triomphé en escrime… En bref, les médailles d’or, d’argent et de bronze pleuvent. Et, ce jeudi 1er août, c’est au tour de Florent Manaudou, porte-drapeau français de cette édition, de faire la différence dans les bassins olympiques.

La transformation physique de Florent Manaudou avant les JO 2024

Florent Manaudou a surpris ses fans ce matin en apparaissant au bord du bassin sans sa fidèle moustache, mais ce n'est pas le seul changement qu'il a opéré sur son corps (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme