Florence Foresti fait sensation pour sa première apparition avec sa fille Toni à Paris

Florence Foresti a créé la surprise en présentant pour la première fois publiquement sa fille de 17 ans Toni lors de la Fashion Week de Paris.
Un duo immanquable. Ce mercredi 29 janvier, Florence Foresti a fait une apparition très remarquée en bonne compagnie alors qu’elle se rendait au dernier défilé Jean-Paul Gaultier.
Organisé lors de la Fashion Week Haute Couture de Paris, ce défilé a regroupé de nombreuses célébrités de la mode mais aussi de l’humour avec la présence de Florence Foresti. À cette occasion, cette dernière n’a pas fait le déplacement seule. En effet, elle était accompagnée par sa fille Toni, âgée de 17 ans, qu’elle a présentée pour la première fois officiellement. Des images capturées par les équipes de « Gala » présentes à l’événement et partagées sur leur compte Instagram.
Voir cette publication sur InstagramLire aussi : Florence Foresti : « Je m'aime mieux en maman »
Mère et fille ont pris la pose pour la première fois ensemble sur un photocall. Elles ont ensuite pu assister à l’événement et découvrir la nouvelle collection de créateurs pleine de surprises, nommée « Le Naufrage ». Si la jeune femme de 17 ans s’est montrée stressée en premier abord devant les photographes, elle a pu compter sur le soutien de sa mère lui tenant la main. Pour cette première apparition ensemble, le duo n’a pas caché sa complicité.
Lire...