logo Nextplz

Florence Foresti balance sur Laurent Ruquier, 20 ans après leur collaboration : "C’est un...

Florence Foresti balance sur Laurent Ruquier, 20 ans après leur collaboration : "C’est un...
Publié le 17 août 2024 à 10:30, mis à jour le 17 août 2024 à 08:32

Ce jeudi 15 août 2024, M6 diffusait les premiers épisodes de la saison 3 des Traîtres. Et pour cette nouvelle édition, Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos font partie des candidats. Un duo qui a révélé à nos confrères du Parisien les raisons pour lesquelles ils ont accepté de participer au jeu en couple.

Laurent Ruquier, un homme qui a lancé de nombreux artistes

En effet, depuis de nombreuses années maintenant, les deux tourtereaux s'affichent régulièrement ensemble. Alors participer aux Traitres en couple a été une évidence : "Nous ne nous sommes pas posé la question parce que nous adorons les jeux de société de ce genre, et nous avions vraiment envie de faire ce programme", a répondu Laurent Ruquier. "Je me doutais qu’il dirait oui, mais parce que c’est cette émission et pas une autre. Et en réalité, c’est la toute première fois qu’on nous proposait de participer à une émission en couple", a complété Hugo Manos. Ainsi, l'ancien animateur de France Télévisions se lance un nouveau défi, lui qui a permis à de nombreux comédiens et humoristes de pouvoir connaître la célébrité.

Florence Foresti donne son avis cash sur sa collaboration avec l'animateur

Et parmi eux, il y a Florence Foresti. En effet, c'est dans l'émission On n'est pas couché que l'humoriste, qui s'est confiée sur son intimité, a fait ses premières armes. Dans les colonnes de Télérama, l'actrice avait alors donné son avis au sujet de Laurent Ruquier : "C’est un homme qui aime les artistes, parce qu’il l’est lui-même. Il m’a fait une confiance aveugle, je lui rends un amour aveugle. C’est un homme loyal, droit, extraordinaire. Il a ma reconnaissance éternelle, il le sait d’ailleurs. Enfin, j’espère qu’il le sait", avait-elle confié avec une grande admiration dans la voix. Et elle garde un souvenir très positif de sa participation à l'émission animée par Laurent Ruquier. "J’ai adoré cette période de ma vie, avec beaucoup d’adrénaline".

Florence Foresti dans On n'est pas couché

La comédienne reconnaissante d'avoir travaillé aux côtés de Laurent Ruquier

C'est notamment grâce à ce programme que Florence Foresti a pu montrer toute l'étendue de son talent : "C’était deux années extraordinaires en ébullition, toujours en train de bosser. On n'avait pas le temps de se demander si c’était bien ou pas bien, il fallait y aller". Bosseuse dans l'âme, la comédienne n'a pas lésiné sur les efforts. "C’était un boulot de fou, mais on n'avait que ça à faire. Tu vois, je n'avais pas de gosse, j’avais 30 ans, la vie était belle, c’était merveilleux ! Que demander de plus ? C’était le meilleur moment pour moi de faire ça". De belles confidences pour celle qui a désormais une carrière accomplie.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: