logo Voici

Fleuve noir : pourquoi Sandrine Kiberlain refuse catégoriquement d'en faire la promotion ?

Fleuve noir : pourquoi Sandrine Kiberlain refuse catégoriquement d'en faire la promotion ?
Publié le

Dans Fleuve noir, Vincent Cassel et Romain Duris brillent dans un thriller sombre. Cependant, Sandrine Kiberlain, marquée par une mauvaise expérience de tournage, a choisi de ne pas promouvoir le film. Découvrez pourquoi.

Sorti en 2018, le film Fleuve noir, diffusé ce lundi 16 septembre, est un thriller qui réunit un casting impressionnant avec Vincent Cassel, Romain Duris et Sandrine Kiberlain. Adapté du roman Une disparition inquiétante de l'auteur israélien Dror Mishani, cette fiction plonge le spectateur dans une enquête complexe autour de la disparition d'un adolescent. Vincent Cassel incarne le rôle de François Visconti, un commandant de police alcoolique et désabusé, chargé de retrouver le jeune Dany Arnault. Au fur et à mesure de l'enquête, ses soupçons se tournent vers Yann Bellaile, joué par Romain Duris, un professeur étrange et manipulateur. Solange Arnault, la mère du garçon, interprétée par Sandrine Kiberlain, joue un rôle clé dans cette histoire, où chaque personnage semble cacher quelque chose.

Néanmoins, malgré un casting riche de stars du septième art, un scénario sombre et une ambiance oppressante, Fleuve noir n'est pas parvenu à faire l'unanimité auprès du public, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme