Flavie Flament et Julien Arnaud révèlent comment est née leur complicité dans Télématin : "On a fini par parler de nos vies durant 2h30"

INTERVIEW. À 50 ans, les deux anciennes figures de TF1 ont pris la tête de Télématin, la matinale de France 2. Pour le numéro 542 de Télé 2 Semaines dont ils font la couverture cette semaine, Flavie Flament et Julien Arnaud se confient sur leurs premières impressions.
Déjà comme à la maison. Alors que nous les retrouvons un jeudi en fin de matinée dans leur rédaction située au septième étage du siège de France Télévisions, Flavie Flament et Julien Arnaud savourent leurs premiers pas à la tête de Télématin, la matinale de France 2, depuis le lundi 16 septembre. "Tout le monde nous dit qu'on donne l'impression d'être dans l'émission depuis longtemps. C'est fou !", se réjouit l'ancienne animatrice star de TF1. Enthousiaste, le duo de quinquagénaires, qui succède, en semaine, à Thomas Sotto et Marie Portolano, se sait toutefois attendu. Outre la concurrence féroce des autres matinales, Flavie Flament et Julien Arnaud devront, à l'aube de ce nouveau chapitre, faire oublier les tensions passées entre les équipes et certaines anciennes figures de Télématin.
"À notre âge, c'est satisfaisant qu'on fasse appel à nous" : Flavie Flament et Julien Arnaud évoquent leur arrivée dans TélématinTélé 2 (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: