“Fierté du papa” : Matthieu Chedid sous le charme de sa fille Billie qui enflamme Solidays

Billie Chedid, 23 ans, fille de -M- (Matthieu Chedid), a enflammé la scène de Solidays lors de la 27ᵉ édition du festival ce week-end. Sa reprise de "Psycho killer", de Talking Heads, a fait vibrer le public, suscitant un post plein de fierté de son père.
Les Chedid forment décidément l'une des familles les plus stimulantes de la scène musicale française. Louis a donné le la dès la fin des années 1970, s'imposant comme un auteur-compositeur-interprète emblématique des décennies suivantes. Sa plume, il l'a affûtée au contact de sa mère, la poétesse Andrée Chedid. Il a transmis son amour pour la musique à son fils, Mathieu, alias -M-, créateur d'un univers fantasque et virtuose où il fait la démonstration d'un talent spectaculaire derrière la guitare électrique. La fratrie n’est pas en reste : Anna, connue sous le nom de Nach, et Joseph, musicien discret mais prolifique, partagent eux aussi la scène. Et voici maintenant Billie, la benjamine de la lignée, fille de Matthieu, une artiste à suivre de très près.
Billie, la fille de Matthieu Chedid fait vibrer SolidaysÀ l’occasion de l'édition 2025 de Solidays, qui se tenait du 27 au 29 juin à l’hippodrome de Paris‑Longchamp, Billie Chedid, 23 (...)