"Fière de toi" : Darina Scotti-Vartan fait une tendre déclaration d'amour à sa mère, Sylvie Vartan

Ce vendredi 8 novembre, Darina Scotti-Vartan a pris la parole sur son compte Instagram pour une raison bien spéciale. En effet, sa mère, Sylvie Vartan a donné le coup d'envoi de sa dernière tournée intitulée Je tire ma révérence le 8 novembre. Et sa fille était aux premières loges pour la soutenir.
Après une carrière marquée par 50 albums et des millions de disques vendus, Sylvie Vartan a décidé de tirer sa révérence à l'âge de 80 ans. Alors, pour marquer la fin de son incroyable parcours, elle a décidé de donner une série de concerts d'adieu en novembre et en janvier 2025. Auprès de l'AFP, relayée par Actu.fr, la chanteuse a confirmé que sa décision était la bonne. "C’est irrévocable", a-t-elle affirmé. Et d'ajouter : "J’ai vécu sur un volcan depuis mes débuts, il y a 63 ans. J’ai tellement accompli qu’à un moment, il faut savoir se poser, c’est le moment".
L'ancienne femme de Johnny Hallyday a expliqué qu'elle n'avait plus l'énergie d'être autant sur les routes. "Je ne peux plus continuer à ce rythme effréné, même si mon enthousiasme est intact. Je commence à ressentir la fatigue", a-t-elle ajouté. Consciente de l’importance de partir au bon moment, la mère de Darina Scotti-Vartan (...)
À lire aussi sur Voici: