Fête Nationale de Monaco : ce membre important de la famille princière absent pour l'occasion

Ce mardi 19 novembre, Monaco a célébré sa Fête Nationale, un moment très important dans l’année où la famille princière se réunit sur le rocher pour des festivités empreintes de tradition. Cette année encore, les Grimaldi ont honoré l’événement par leur présence. Néanmoins, une absence n’a pas manqué d’être remarquée.
Comme à l’accoutumée, la Fête Nationale de la principauté monégasque a rassemblé de nombreuses figures du clan Grimaldi. Le prince Albert II et la princesse Charlene, accompagnés de leurs enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella, ont pris part à la traditionnelle apparition au balcon du palais princier. Autour d’eux, la famille était largement représentée : Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo avec leurs fils, Charlotte Casiraghi et ses enfants Raphaël et Balthazar, et Andrea Casiraghi avec son épouse Tatiana et leur progéniture.
Charlene de Monaco est apparue complice avec Stéphanie de Monaco, à côté de Caroline de Monaco. Pauline Ducruet, Camille Gottlieb, et la princesse Alexandra de Hanovre ont également fait partie de cette célébration et ont participé au rayonnement de la principauté en cette journée spéciale. Au milieu de cette atmosphère festive, Louis (...)
À lire aussi sur Voici: