Festival de Cannes : ce détail qui a dérangé lors de la projection du film de Gilles Lellouche, L'amour ouf

Ce jeudi 23 mai, le film L'amour ouf, en compétition au Festival de Cannes, a été présenté au public de l'événement. Néanmoins, cette fiction réalisée par Gilles Lellouche est loin d'avoir fait l'unanimité.
Le Festival de Cannes touche bientôt à sa fin. L'édition 2024 a vu 22 films en compétition officielle, offrant un large éventail de styles et de récits, témoignant de la diversité et de la richesse du cinéma mondial. Cette année, ce sont neuf professionnels du septième art qui ont été chargés de juger les longs métrages présentés. En effet le jury - sous la présidence de Greta Gerwig et composé de Lily Gladstone, Eva Green, Omar Sy, Hirokazu Kore-eda, Pierfrancesco Favino, Juan Antonio Bayona, Nadine Labaki et Ebru Ceylan - devra remettre la Palme d'Or de l'événement ce samedi 25 mai, lors de la cérémonie de clôture présentée par Camille Cottin.
Parmi les œuvres en compétition figure L'amour ouf, réalisé par Gilles Lellouche. Néanmoins, cette fiction qui a coté plus de 35 millions d'euros avec son casting 5 étoiles (Adèle Exarchopoulos, François Civil ou encore Jean-Pascal Zadi et Alain Chabat), a laissé quelques réserves.
Festival de Cannes : pourquoi L'amour ouf, réalisé par Gilles (...)À lire aussi sur Voici: