Festival de Cannes 2025 : un acteur écarté de la montée des marches de son film en raison d’une plainte pour viols et violences

Ce jeudi 15 mai, l’équipe du film Dossier 137 de Dominik Moll va monter les marches du Festival de Cannes. Un événement duquel a été écarté l’acteur Théo Navarro-Mussy, qui a été accusé de violences sexuelles par le passé.
Le plus célèbre bal du cinéma a ouvert ses portes le mardi 13 mai à Cannes. Comme chaque année, le glamour et les paillettes sont au rendez-vous pour le célèbre Festival de Cannes, et encore plus pour cette 75e édition qui a été marquée dès le début par une Palme d’honneur remise à Robert de Niro pour l’ensemble de sa carrière. Mais ce n’est pas tout ! De l’hommage à la regrettée Emilie Dequenne, à la sublime robe portée par Eva Longoria, ou encore le coup de gueule de Brigitte Bardot contre l’institution, cette nouvelle édition du Festival de Cannes fait déjà beaucoup parler alors qu’elle a à peine commencé.
En revanche, aucun scandale n’aura sa place sur le plus célèbre des tapis rouges. Ce jeudi 15 mai, Télérama a annoncé que l’acteur Théo Navarro-Mussy a l’interdiction formelle de monter les marches pour le film Dossier 137 de Dominik Moll, dans lequel il tient un second rôle. C’est Thierry Frémaux, délégué général du festival de Cannes, qui a pris cette décision (...)
À lire aussi sur Voici: