logo Voici

Femme Sagittaire : quel est le pire défaut de ce signe astrologique si secret de décembre ?

Femme Sagittaire : quel est le pire défaut de ce signe astrologique si secret de décembre  ?
Publié le

Vous avez du mal à cerner les natifs du Sagittaire ? C’est normal, ce signe de Feu, puissant et indépendant, peut être difficile à saisir. On vous aide à mieux le comprendre et à percer le mystère de ce signe astrologique.

Véritable philosophe né, le Sagittaire croit en la vie et n’a peur de rien ! Comme l’a écrit Mark Twain, natif de ce signe astrologique : "Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait." Un credo qui colle parfaitement à la peau du Sagittaire, homme ou femme. Nés entre le 23 novembre et le 21 décembre, les Sagittaire sont connus pour être plutôt agréables à vivre. Humanistes et enthousiastes, ces natifs de fin d’année, gouvernés par la planète Jupiter, ont une conception très noble de l'amitié. Attention toutefois, le Sagittaire est un signe de Feu qui peut parfois faire des étincelles. Voici donc quelques pistes pour bien le cerner.

Pour en savoir plus sur les Sagittaire, découvrez Sagittaire : défauts, qualités et caractère... 3 choses que vous ne savez pas sur la personnalité des Sagittaire, homme ou femme !

Quels sont les défauts des Sagittaire ?

Le Sagittaire est connu pour son côté spirituel et bienveillant, et pour sa nature optimiste. Il s’agit (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme