logo Voici

divertissement · people

Felipe VI et Letizia d’Espagne en deuil : cette triste nouvelle qui entache leurs vacances à Majorque

Felipe VI et Letizia d’Espagne en deuil : cette triste nouvelle qui entache leurs vacances à Majorque
Publié le 12 août 2024 à 18:48, mis à jour le 12 août 2024 à 16:59

Les vacances de Felipe VI et Letizia d’Espagne tournent mal. Ce lundi 12 août, la presse espagnole apprend la mort de Juan Gómez-Acebo à l’âge de 54 ans, des suites d’un cancer. Une disparition tragique pour la famille royale d'Espagne.

L'année 2024 apporte son lot de joies et de peines à la famille royale d'Espagne. Le 8 avril dernier, Felipe VI et Letizia d’Espagne se sont rendus à l’église du Sacrement de Madrid afin de saluer la mémoire de Fernando Gómez-Acebo. Le cousin du roi est décédé à l’âge de 49 ans, le 1ᵉʳ mars dernier, des suites de problèmes respiratoires chroniques. Comme le relatent les médias locaux, ses soucis de santé s’étaient fortement aggravés ces dernières années. Lors de la cérémonie organisée en l’honneur du fils de l'infante Pilar, Letizia d’Espagne et son mari ont pu saluer la mémoire du défunt, mais aussi revoir d'autres membres de la famille royale, dont les infantes Elena et Cristina, la reine Sofia, l’infante Margarita, mais aussi Juan Carlos.

Le 27 juillet 2021, la reine avait appris la mort de sa très chère grand-mère paternelle, Menchu ​​​​Álvarez del Valle, à l'age de 93 ans. Les funérailles de la grand-mère de Letizia avaient eu lieu dans la stricte (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: