Faux acte notarié, un streamer harcelé... : les dessous inquiétants de l'enquête lancée par Aqababe pour retrouver Xavier Dupont de Ligonnès

L’enquête menée par Aqababe pour tenter de retrouver Xavier Dupont de Ligonnès vient de prendre un tournant surprenant : un faux acte notarié circule, et un streamer se retrouve aujourd’hui victime d’un cyber-harcèlement ciblé.
Il voulait résoudre l’une des plus grandes énigmes judiciaires françaises. Aqababe, influenceur bien connu pour ses scoops sur les candidats de télé-réalité, s’est lancé dans une mission que même les enquêteurs les plus chevronnés n’ont pas réussi à boucler depuis treize ans : retrouver Xavier Dupont de Ligonnès. C'est le 18 avril 2025, que son annonce fait trembler les réseaux sociaux. Le blogueur assure alors à sa communauté qu’il est sur la piste du fugitif, suspecté d’avoir assassiné sa femme et ses quatre enfants en 2011 à Nantes, avant de disparaître.
Pendant une semaine, il publie, presque en temps réel, les résultats de ses "recherches" via un canal Instagram fermé. Photos floutées, documents troublants, messages codés et signalements à l’étranger... Aqababe affirme alors, triomphalement, que l’homme qu’il traque serait localisé en Asie. Le Japon accueillerait, selon lui, l’ombre insaisissable de Dupont de Ligonnès.
Aqababe à la recherche de Xavier Dupont (...)À lire aussi sur Voici: