"Faut dire les choses..." : Benjamin Castaldi arrête brutalement la matinale d'Europe 2 et se moque de son échec

Ce vendredi 11 avril, Benjamin Castaldi présentait pour la dernière fois la matinale d'Europe 2. Une émission dont il a pris les commandes en septembre dernier et qui s'arrête brutalement à cause des faibles audiences.
À chaque fin d'été, de nouvelles émissions font leur apparition dans la grille des programmes, que ce soit à la télévision ou à la radio. Ainsi, en fin août 2024, Benjamin Castaldi a pris les commandes de la matinale d'Europe 2, intitulée Castaldi réveille la France. Mais six plus mois plus tard, le bilan n'est pas positif puisque les audiences ne sont pas à la hauteur avec moins de 100 000 auditeurs enregistrés en moyenne. Par conséquent, le programme s'arrête ce vendredi 11 avril. "Clap de fin pour mon émission sur Europe 2", a-t-il été indiqué sur Instagram hier. Le format actuel va "évoluer" et une nouvelle équipe va être désignée. De son côté, le présentateur a déclaré au Parisien : "Ça ne marchait pas, il fallait arrêter."
Benjamin Castaldi présente pour la dernière fois la matinale sur Europe 2 : "Faut dire les choses..."En début de journée ce vendredi, l'ancien présentateur télé s'est levé une dernière fois à l'aube pour assurer à la radio. "Faut dire les choses, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: