Familles nombreuses : Émilie et Franck Fanich en vacances chez une famille d’acteurs français très connus !

Dimanche 24 mars, les Fanich ont profité d’un séjour dans le sud de la France en compagnie de leurs proches, mais également, de la fille d’un célèbre acteur et réalisateur français !
Vendredi 22 mars, Franck et Émilie Fanich ont décidé de changer d’air. Et c’est avec leurs neuf enfants que les anciens participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont plié bagage, "en direction du Sud". Sur Instagram, après avoir filmé ses bambins en pleine activité manuelle dans le train, le père de famille a dévoilé la raison de ce départ aux aurores. "On va rejoindre ma belle-sœur, tata Nanou. […] On va faire une surprise à Lino et Mélina, les cousins des enfants. […] Ils [les enfants de sa belle-sœur, NDLR] ne sont pas au courant que l’on vient. On va leur faire une petite surprise !" a-t-il confié. Mais ce séjour dans le Sud était également l’occasion pour la tribu Fanich de fêter le premier anniversaire de la benjamine de la fratrie, Mahë, née le 21 mars.
Les Fanich s’affichent aux côtés de la fille d’un célèbre acteur et réalisateur françaisUne fois arrivés à destination, Émilie et Franck Fanich ont mis leur plan "surprise" à exécution. Et le moins que l’on puisse dire, c’est (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: