Famille royale britannique : l'identité du membre le plus riche révélée et ce n'est pas le roi Charles III !

Le Daily Mail s'est intéressé de près aux comptes bancaires des membres de la famille royale britannique. Il en ressort dans l'enquête publiée ce lundi 13 janvier que si le roi monte bien sur le podium des plus aisés, il n'est toutefois pas le plus riche, malgré une fortune estimée à 900 millions de livres... Gosh !
L'argent ne fait certes pas le bonheur, mais comme le dit l'adage, il y contribue. La famille royale britannique essaye de suivre le chemin tracé par la regrettée reine Elizabeth II. Ils ne commentent jamais les rumeurs qui les concernent et sans doute ne répondront-t-ils pas non plus à cette enquête du Daily Mail concernant leur fortune. En raison de contraintes juridiques et d'une volonté qui ne doit rien au hasard, il est pratiquement impossible de connaitre avec précision la fortune des Windsor. Le tabloïd britannique a tout de même essayé de lister rigoureusement leurs possessions.
Le journal précise toutefois qu'il n'est pas toujours évident de savoir quels sont les biens qui leur appartiennent réellement et quels sont ceux que l'on pourrait plus raisonnablement qualifier d'appartenant à l'État. Et de s'appuyer sur l'exemple de Buckingham Palace, la résidence officielle (...)
À lire aussi sur Voici: