logo Télé 2 semaines

"Faites attention à la suite" : Emilien éliminé des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann le met en garde sur ce qui l'attend après l'émission

"Faites attention à la suite" : Emilien éliminé des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann le met en garde sur ce qui l'attend après l'émission
Publié le

Ce dimanche 6 juillet, Emilien a été éliminé des 12 coups de midi après 647 participations. Jean-Luc Reichmann a réagi avec émotion à son départ et l'a mis en garde sur ce qui l'attend en dehors du jeu.

Une page se tourne pour Émilien. Ce dimanche 6 juillet, le grand champion des 12 coups de midi a été éliminé après 647 participations et 2 566 931 euros de gains. L'étudiant en histoire de 22 ans a échoué lors de l'épreuve du "Coup Fatal" face à un nouveau candidat prénommé Romain. Une défaite à laquelle il a réagi avec beaucoup d'émotion. "J'ai vécu une expérience exceptionnelle depuis 21 mois maintenant. Je n'ai aucun regret, je ne m'attendais pas à rester aussi longtemps. Pour tout ce qui s'est passé, merci beaucoup, merci à tout le monde ici. Bravo à Romain, qu'il fasse le plus beau parcours possible", a-t-il déclaré après perdu son titre de maître de midi.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann réagit à l'élimination d'Émilien

Jean-Luc Reichmann a lui aussi réagi avec émotion à l'élimination d'Émilien, qu'il a côtoyé tous les jours depuis son arrivée dans le jeu en septembre 2023. L'animateur a notamment tenu à saluer les proches du maître de midi, qu'il connaît désormais très bien. (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme