logo Voici

Fabienne Carat : cet élément qui a compliqué le tournage de "Section de recherches" en Martinique

Fabienne Carat : cet élément qui a compliqué le tournage de "Section de recherches" en Martinique
Publié le

Ce jeudi 5 septembre 2024, TF1 diffuse un nouvel unitaire de Section de recherches. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Fabienne Carat s'est exprimée sur les conditions de tournage, très délicates, en Martinique.

Un retour attendu. Le 1er février dernier, TF1 diffusait un épisode événement de Section de recherches. Une série qui a pourtant été arrêtée deux ans auparavant. Pour cette aventure inédite, le commandant Martin Bernier avait fait face à une mortelle randonnée. L’audience étant au rendez-vous, la chaîne privée a rapidement validé la diffusion d’un nouvel unitaire. Ce jeudi 5 septembre 2024, Franck Sémonin, Xavier Deluc et Fabienne Carat sont donc de retour.

Les comédiens ont retrouvé Jérémy Banster et Félicité Chaton en Martinique pour tourner cet épisode, intitulé Le 12ème passager. Et les téléspectateurs vont être témoins des difficultés du commandant à rester en place, et bien respecter sa retraite. Un vaste sujet ! Heureusement, son flair ne l’a pas quitté ! "Mon personnage est désormais à la retraite, mais ne peut pas s’empêcher de mettre son nez dans les enquêtes locales", avait confié Xavier Deluc dans les colonnes de Télé Poche.

Fabienne Carat évoque le tournage compliqué (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme