EXCLU “Il nous laisse tomber” : Helen Bizot, ex-compagne de Gérard Depardieu, lance un appel au secours pour leur fils Jean

Alors que Gérard Depardieu vient d’être jugé pour agressions sexuelles, son clan est plus divisé que jamais. Si certains proches se montrent solidaires, d'autres prennent aujourd’hui la parole pour exprimer leur douleur. A commencer par Helen Bizot, mère de son plus jeune fils Jean, qui a accordé un entretien exclusif à Voici.
Les soutiens de Gérard Depardieu se comptaient sur les doigts d’une main. Parmi ceux qui se sont rangés de son côté lors de son procès ? Karine Silla, son ex-compagne, ainsi que leur fille Roxane. Difficile d’oublier la venue de cette dernière au tribunal, emmitouflée dans un pull au message on ne peut plus explicite. Mais d’autres membres de la famille ont brillé par leur absence. Ni Julie Depardieu, ni Jean, le benjamin de l’acteur né de sa relation avec Helen Bizot, n’étaient présents. Il faut dire que les relations ne sont plus au beau fixe entre le comédien de 76 ans et son ex-compagne, qui élève seule leur fils. Aujourd’hui, elle a décidé de sortir du silence.
“C’est le cri d’une mère” : Helen Bizot prend la parole pour Jean, le fils qu’elle a eu avec Gérard DepardieuDans les colonnes du nouveau numéro de Voici, en kiosque ce vendredi 9 mai, Helen Bizot explique (...)
À lire aussi sur Voici: