logo Voici

EXCLU "Enlève ton haut, je veux voir tes seins" : Romane Serda se confie sur les propositions indécentes qu'elle a reçues au cours de sa carrière

EXCLU "Enlève ton haut, je veux voir tes seins" : Romane Serda se confie sur les propositions indécentes qu'elle a reçues au cours de sa carrière
Publié le

Romane Serda en a connu des situations intolérables lorsqu'elle était en agence de mannequins. A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Sujet sensible, la chanteuse s'est confiée à Voici sur les propositions indécentes qu'elle a pu recevoir de la part de directeurs de casting.

Romane Serda a toujours été très engagée contre les violences faites aux femmes. Dans son livre À la vie à l'amour, paru en 2020, la chanteuse avait ainsi raconté avoir été victime de violences conjugales. Des confidences nécessaires pour tourner la page sur ce douloureux passé, mais également aider d'autres femmes qui ont vécu ou vivent toujours ce cauchemar. Alors que depuis le mouvement #MeToo, la parole des femmes ne cesse de se libérer, l'ancienne compagne de Renaud ne peut donc que saluer et soutenir toutes celles qui osent briser le silence en public.

"Je trouve ça fabuleux. C'est un grand bouleversement parce qu'on parle de mains au c**, de non-respect, de la position de l'homme qui avait tendance à se croire tout puissant par rapport aux femmes", a-t-elle déclaré au micro de Voici.

Romane Serda : ces situations choquantes quand elle était en agence de mannequins

A l'occasion de la sortie de son nouvel (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme