EXCLU Disparition d'Agathe Hilairet : cette nouvelle information qui laisse entendre que les gendarmes pourraient voir leur enquête avancer

Bientôt un mois après la mystérieuse disparition d’Agathe Hilairet, l’enquête se poursuit. Chaque jeudi, les gendarmes arpentent les routes du secteur pour interroger les passants, une méthode qui a déjà permis de recueillir quelques réponses.
C’est une affaire qui bouleverse tout un territoire. Le 10 avril dernier, Agathe Hilairet, une jeune femme de 28 ans, quittait le domicile de ses parents à Vivonne, dans la Vienne, pour aller courir. Depuis, plus rien. Pas de message, pas de trace, pas d’explication. Très vite, les autorités ont déployé des moyens considérables. Des drones, des plongeurs, des équipes cynophiles et même un hélicoptère ont été mobilisés. Mais aucune piste solide n’a permis de comprendre ce qui s’est passé ce jour-là…
Par la suite, une information judiciaire a été ouverte pour “enlèvement et séquestration”. Une qualification qui permet aux enquêteurs de ne négliger aucune hypothèse. Car jusqu’ici, aucun élément matériel n’est venu appuyer une piste précise. Et c’est bien là toute la complexité de ce dossier. Agathe Hilairet s’est littéralement volatilisée.
Affaire Agathe Hilairet : une nouvelle stratégie… et 1000 réponsesFace à cette impasse, les enquêteurs ont décidé (...)
À lire aussi sur Voici: