EXCLU - "C'est ridicule de fermer ça à une relation d'amour" : Romane Serda lassée d'être qualifiée d'ex de Renaud, la chanteuse en a fait une chanson

Romane Serda est de retour avec un nouvel album dans lequel elle propose un titre pour dénoncer son statut d' "ex-femme de Renaud". Une chanson décalée pour exprimer son ras-le-bol et faire une grosse mise au point.
Ce vendredi 25 avril, Romane Serda sort son nouvel album, Sujet sensible. Au programme : des morceaux très personnels, dans lesquels l'artiste de 54 ans se livre sans filtre sur ses amours et expériences de la vie. "Tout est vrai, tout est vécu, tout est ressenti, a-t-elle confié au micro de Voici. Je me suis complètement lâchée. (...) Il y avait même une chanson que n'ai pas gardée, mais ce n'est pas pour me freiner. Elle s'appelait Va te faire foutre (rires). Je parle du jugement des gens, de toute la méchanceté des personnes qui peuvent juger sans connaître".
Le ton est donné par Romane Serda, qui a même décidé de régler ses comptes avec ceux qui la considèrent seulement comme l'ex-femme de Renaud. Un statut qui l'agace et qui surtout remet en cause son identité d'artiste et sa carrière entamée bien avant sa rencontre avec le célèbre chanteur. Mariée à ce dernier en 2005, elle divorce 6 ans plus tard, après avoir donné naissance à un fils, prénommé Malone. Elle garde donc (...)
Dans la même rubrique
