Eve Gilles : diplôme, déménagement, Miss Univers… que va-t-elle faire après avoir rendu son écharpe de Miss France ?

L’heure de passer le flambeau approche pour Eve Gilles. Alors que la cérémonie de Miss France 2025 se profile, la Miss originaire du Nord dévoile déjà ses projets pour l'après-élection. Retour à ses études, nouveaux horizons ou engagements personnels, l'ancienne reine de beauté a tout prévu pour entamer ce nouveau chapitre de sa vie.
La compétition la plus pailletée du pays aura lieu très bientôt. La préparation de Miss France 2025 bat son plein et, si les élections régionales se poursuivent encore, quelques noms de concurrentes sont déjà connus… Parmi elles, on retrouve Sasha Bique (Miss Saint Martin Saint Barthélemy 2024), Lucile Lecellier (Miss Normandie 2024), Olivia Sirena (Miss Midi-Pyrénées 2024), Jade Benazech (Miss Languedoc 2024) ou encore la sublime Clara Diry, récemment élue Miss Bourgogne 2024. Et toutes se préparent à rejoindre la compétition.
Comme annoncé le 10 septembre dernier dans un communiqué de presse de la société Miss France, les reines de beauté s'affronteront le 14 décembre prochain sur la scène de l’Arena Futuroscope, dans la Vienne. Un choix de localisation qui a pris de court de nombreux internautes, habitués à voir l’événement se dérouler dans d'autres régions. (...)
À lire aussi sur Voici: